Trouvez un lit superposé qui répond à vos besoins

Lit superposé triple

lit-superposé-1.jpglit-superposé-2.jpglit-superposé-3.jpglit-superposé-4.jpglit-superposé-5.jpg

Lit superposé triple

Vous avez déjà deux enfants, votre troisième bébé commence à grandir et se sentir à l’étroit dans son lit de bébé? Vos enfants invitent souvent des copains à passer la nuit ou à faire des soirées pyjamas? Ainsi, tout le monde commence à se sentir à l’étroit dans la chambre d’enfants, les jouets trainent et le rangement se fait de plus en plus rare, car les enfants ne se sentent pas à l’aise dans leur pièce, ni trouvent une intimité à chacun. Une solution doit faire fis à tout cela et la chambre d’enfants doit subir des améliorations. Mais que faire quand on n’a pas assez d’espace et que les enfants doivent partager la même pièce pour dormir? Une solution séduit de plus en plus de familles et s’installe de plus en plus dans les foyers, c’est les l’installation de lit superposé triple. Comment ces lits superposés triples ont-ils pu séduire autant de familles? Comment se présentent-t-ils et quels en sont les modèles les plus attractifs?

Des lits superposés triples : une solution au manque d’espace

Si votre chambre d’enfants doit abriter le sommeil de trois enfants, vos enfants doivent s’y sentir bien et pas à l’étroit, notamment si vous habitez dans un appartement ou une petite maison. Le lit superposé triple vous évitera les chamailleries des enfants et permettre à chacun d’eux de trouver son espace personnel. Un troisième lit en gigogne idéal pour inviter les copains. Vos enfants veulent inviter un ami, mais vous vous sentez à chaque fois gêné et dans l’embarras, car le manque d’espace dans la chambre de vos enfants ne vous encourage pas beaucoup et vous pose un sérieux problème. Vous êtes à chaque fois obligé de sortir vos sacs de couchage ou mettre à terre un matelas supplémentaire et vous perdez à chaque fois du temps et de l’énergie à ranger tout cela par la suite. Le lit superposé triple avec gigogne présente une solution à votre problème, car le troisième lit est coulissant et il vous suffit de le glisser le long du lit inférieur pour le placer et le mettre à disposition de votre invité junior. Ce lit superposé est opérationnel en quelques secondes de manipulation. Le lit superposé triple dont le troisième est en gigogne est idéal pour les soirées pyjamas de vos enfants ou pour inviter le meilleur ami ou la meilleure amie de votre fils ou de votre fille pour passer la nuit.

Des lits superposés triples aux modèles et aux formes variées

Le lit superposé triple est idéal pour garantir le confort et la sécurité de vos enfants. Il est de plus en plus séduisant grâce à des formes et des couleurs qui attirent les gouts des parents et des enfants. Et si la sécurité des enfants et leurs conforts sont prioritaires pour les parents; pour les enfants c’est les couleurs et la forme qui attirent le plus les regards et attisent les gouts des juniors. Les parents sont souvent attirés par les lits superposés triples, de couleur grise, la matière dominante pour les gouts des parents est l’acier métallique notamment pour les sommiers. Les parents exigent souvent aussi l’échelle à trois couchages et une épaisseur importante (16 centimètres environ) ainsi qu’une dimension importante pouvant garantir pleinement la sécurité des bambins. Le lit superposé triple s’installe de plus en plus dans les foyers, car il répond aux goûts esthétiques et au gain d’espace dans les maisons d’aujourd’hui.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions